Les Soigneurs D'Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Re-fondation de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylenia
Prêtresse de la Confrérie
Sylenia


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Fidèlement, à la taverne !
Date d'inscription : 08/10/2007

Re-fondation de la guilde Empty
MessageSujet: Re-fondation de la guilde   Re-fondation de la guilde Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:07

Bonjour à tous !

Ce message est pour vous aviser de la re-fondation des Soigneurs d'Amakna !

Pour ceux qui l'ignorent, cette guilde fut autrefois une des meilleures ! Les gens étaient chouettes et il y faisait bon vivre. Malheureusement, il y a quelques temps, cette guilde s'est éteinte.

C'est donc en souvenir des bons moments passés et avec le coeur plein des idéaux anciennement véhiculés par les Soigneurs d'Amakna que j'annonce sa re-fondation !
Quelques modifications auront lieu, ce n'est pas exactement la même guilde qu'autrefois, même le blason a changé ! Il représente à présent le coeur de la Confrérie des Eniripsas protégé par l'Ordre des Protecteurs.

Les idéaux que je garde sont ceux de la bonne entente et de l'entraide. On s'aime et on embête le chef (Car oui oui !! Guecko-Astra est toujours le meneur !!) C'est pas compliqué Smile
J'ai modifié quelques règlements et grades, je vous invite donc à aller consulter ces sections. Aussi, en tenant compte de notre nombre réduit, il n'est plus obligatoire que le nombre d'eniripsas soit égal ou supérieur au nombre de protecteurs. N'importe qui ayant un bon coeur et une bonne attitude peu faire partie des Soigneurs, peu importe son niveau.


Alors je vous souhaite la bienvenue sur le tout nouveau forum des Soigneurs d'Amakna !! Smile

Au plaisir de vous revoir en jeu !



P.S : Un merci tout particulier à Dowz pour énorme coup de main avec la nouvelle mise en page du forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Re-fondation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde
» Organisation de la guilde
» BG et naissance de la guilde
» Les artisans de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Soigneurs D'Amakna :: Recrutement :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers: